Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 17:17

Coucou !

Comment ça va chez vous? Sous la neige?! ;o)
Chez nous, jeudi on a eu 15 cm de neige, du coup l'école est fermée
depuis hier, super!  Ce sont mes enfants qui sont contents, ils ont
fait des batailles de boules de neige et fait des descentes en luge,
quoi que Mattéo m'a quand même dit: "Ah zut ça veut dire qu'on va
avoir 2 fois plus de travail quand l'école sera ouverte"!!! 

Aujourd'hui je vous présente une Boîte de Mouchoirs
que j'ai offerte à ma tante pour Noël...

Boîte à Mouchoirs "Noir & Blanc"

boite-mouchoirs-noir-et-blanc.png
Matériel utilisé: boîte en bois, peintures acryliques, cerne relief argent,
feuille décopatch (pour les ronds), vernis-colle, vernis

Ça change des boîtes que j'ai faites jusqu'à présent (pour les enfants)
C'est sympa à faire et ça va tout à fait avec son intérieur.
Seul inconvénient c'est le format de la boîte qui n'est pas standard:
elle convient pour une boîte de mouchoirs pour voiture (les petites).
Quand j'ai acheté la boîte en bois je n'ai pas fais attention au gabarit, grrr!

Et voilà la boîte à Mouchoirs en détail:


C'est sympa comme cadeau, non?

boite-mouchoirs-noir-et-blanc2.png

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la fée nina 19/01/2010 11:08


Ok cool, je reste aux aguets alors!!!!
Je suis une fana de boite à mouchoirs!!! j'en ai acheté un lot il y quelques temps, et choisi le thème  en fonction de mes humeurs, de la personne à qui je vais l'offrir, etc... mais
noir et blanc tu vois j'aime beaucoup!
Gros bisous Bonne journée.


la fée nina 18/01/2010 16:07


Ta boite est tout simplement superbe noir et blanc ça ressort super bien!!!
Super theme, j'adore!!!!
Gros bisous, fais moi signe si tu en fais une autre j'adore!
Je vais te suivre de toute façon dans tes recettes, car elles donnent envie!
Bisous.


Calimero 19/01/2010 10:56


Merci! Et oui ça change des modèles que je fais pour les enfants, c'est un autre style mais qui me plaît beaucoup aussi alors je pense qu'il y en aura d'autres du
même genre
Bonne journée...


chue 14/01/2010 20:59


elle est superbe pil poil ds mes couleur chui fannnnn lol
gros bisous


Calimero 09/02/2010 15:04



Merci! Et je compte pas m'arrêter là, pour ma 1ère boîte version adulte je suis plutôt satisfaite alors je pense en faire d'autres... mais pour les adultes
c'est plus difficile je trouve car il faut trouver les couleurs et le thème qui plaît et c'est loin d'être évident comparé aux enfants! lol



mabiche12321 12/01/2010 12:40


_____$$$$$$$$______$$$$$$$$$___Coucou
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_Je passe te souhaitée
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__Une très bonne journée
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________Gros bisoux
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________ Ton amie


mabiche1231 10/01/2010 15:41


elle est très belle ta boîte, j'espère que tout va bien à part la neige.

________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour
__________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____je passe te souhaiter un bon dimanche
__________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}
__________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____Je passe
__________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ Pour t'offrir un peu de joie
__________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____
__________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____Un peu de bonheur
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Et toute l'amitié que j'ai
_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______Au fond du c�ur ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______ _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____Et je repars avec le trésor _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______Que tu m'as donné : ton
amitié ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______Qui pour moi est la plus belle des richesses !
_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________Bisousxxxxxxxxxxx
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________Prend soin de toi
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________ ton amie